EXTRAORDINAIRE DÉCOUVERTE
Science et spiritualité sont intimement interconnectées.
Nassim Haramein, scientifique reconnu et primé en 2010 pour ses travaux, a étudié la physique théorique, la cosmologie, la mécanique quantique, la biologie, la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes. En combinant ces connaissances et en observant attentivement les comportements de la nature, il a découvert une géométrie spécifique qui lui a semblé être indispensable à la création, la géométrie Divine, sur laquelle se fonde la théorie des champs unifiés. En cela, ses travaux rejoignent ceux notamment de Lynne McTaggart, une des pionniers de la mécanique quantique qui définit « le champ » dans lequel baigne et est uni toute chose sur la planète (Le Champ, L’Univers Informé – Lynne McTaggart).
Nouvelle génération de scientifiques-découvreurs après Einstein et Planck, Haramein redéfinit et approfondit les bases de la physique, de l’astrophysique et de la biologie ! Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l’univers, du macrocosme et du microcosme.
Ses découvertes démontrent clairement que science et spiritualité ne sont pas opposées, bien au contraire, mais intimement interconnectées.